Left Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Fast & Reliable Delivery
Our Look is Modern and refined yet simple and relaxed for every home
Easy 30 Days Returns

Politique de retour

Retours et remboursements

Nous nous efforçons de nous assurer que votre commande vous est soigneusement expédiée - et nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre/vos produit(s), vous pouvez nous retourner votre commande dans les 30 jours suivant la réception de votre marchandise.

 

Quelle est votre politique de retour ?

  • Vous pouvez facilement remplir une demande de retour pour les achats effectués via Teamson.co.uk ou TeamsonKids.co.uk en cliquant sur le lien Contactez-nous dans le menu de navigation inférieur. Nous avons une politique de retour de 30 jours pour les retours de produits. Si les marchandises ne nous sont pas retournées dans ce délai, nous ne pourrons pas traiter un retour.
  • Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour des articles, sauf s'ils sont défectueux ou défectueux. Lors de la création d'un retour, il est important que vous autorisiez d'abord votre retour en nous contactant au +44 1952 916050 ou par e-mail à support@teamson.co.uk entre 9h00 et 17h00 du lundi au jeudi et de 9h00 à 16h00 le vendredi. Nous visons à vous contacter dans un délai d'un jour ouvrable, mais pendant les périodes de pointe, veuillez noter qu'il peut y avoir un retard dans la réponse.

 

Quelle est votre politique de remboursement ?

 

  • Nous ne pouvons rembourser que les articles achetés via Teamson.co.uk ou Teamsonkids.co.uk. Nous ne pouvons accepter aucun produit acheté via d'autres canaux de distribution.
  • Une preuve d'achat sera exigée, la raison du retour et il vous sera demandé de fournir votre numéro de commande et les détails de livraison. Si vous ne disposez pas de ces informations, veuillez nous contacter au +44 1952 916050 ou par e-mail à support@teamson.co.uk.
  • Nous sommes heureux de pouvoir rembourser le ou les articles dans leur état d'origine non utilisé avec l'emballage d'origine. A réception des marchandises, elles seront inspectées pour l'état général avant d'effectuer un remboursement. Si nous constatons que le produit n'est pas en état de revente, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement sur cet article.
  • Vous recevrez une notification une fois qu'un remboursement aura été traité. Tous les remboursements seront crédités de la même manière que le paiement a été effectué.
  • Le montant sera crédité sur votre compte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception des marchandises dans notre entrepôt. Veuillez contacter votre banque ou PayPal si vous n'avez pas reçu votre remboursement passé ce délai.

 

Comment retourner 

  1. Veuillez nous contacter au +44 1952 916050 ou par e-mail à support@teamson.co.uk entre 9h et 17h du lundi au jeudi et de 9h à 16h le vendredi pour autoriser un retour. Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande, votre nom complet, les détails de livraison et la raison du retour.
  2. Réutilisez l'emballage d'origine et écrivez clairement et visiblement notre adresse de retour sur une étiquette et collez les informations sur le colis avec votre numéro de commande. Veuillez ne pas écrire directement sur le(s) carton(s). S'il y a plus d'un carton, veuillez écrire des étiquettes pour chaque carton.
  3. Obtenez une preuve d'affranchissement auprès du service de messagerie choisi et utilisez une méthode traçable car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité d'un retour tant que nous n'avons pas reçu les marchandises dans notre entrepôt. Nous vous informerons lorsqu'un remboursement aura été traité.
  4. Lorsque vous nous renvoyez votre article, veuillez vous assurer que vous avez autorisé votre retour auprès de notre service client et marquez clairement votre colis avec une étiquette indiquant votre numéro de commande et votre nom complet.

 

Adresse de retour

SOLUTIONS BRAY
Kings Cliffe Road, 
Wansford
Peterborough, 
Cambridgeshire 
PE8 6PB

Éléments défectueux/manquants

Si les marchandises sont défectueuses/défectueuses ou si vous avez reçu votre commande avec des pièces manquantes, nous devons en être informés dans les 30 jours suivant la date de livraison. Veuillez nous contacter au +44 1952 916050 ou par e-mail à support@teamson.co.uk entre 9 h 00 et 17 h 00 du lundi au jeudi et de 9 h 00 à 16 h 00 le vendredi.Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de commande, votre nom complet et les détails de livraison ainsi qu'une image du défaut et/ou le numéro de pièce qui manque dans le manuel d'instructions car il peut être possible d'envoyer de nouvelles pièces ou un remplacement sans frais supplémentaires.

.